Retrouvez “Peau d’Camion” et Magalie Grondin sur mag.re

Voici un article de DMConseil sur une membre de la JCE St Denis Réunion, Magalie Grondin

J’ai eu l’occasion de rencontrer Magalie Grondin par l’intermédiaire de la Jeune Chambre Economique devant laquelle elle présentait son projetPeau d’Camion qui m’a immédiatement séduit autant par la créativité de l’artiste que par sa volonté d’entreprendre

Magalie réalise à la main des sacs aussi beaux qu’originaux (et en exemplaires uniques) à partir de matériaux de récupération simples(surtout la chambre à air et ses “parasites” les rustines, les courroies,…).

Si comme elle le dit modestement, il y a une part de jeu là-dedans, l’enthousiasme ne fera pas tout et le talent de l’artiste y est aussi pour beaucoup.

Nous vous invitons à visiter son site Mag.re, réalisé par un autre de mes amis jeune entrepreneur (Chut ! Ne dites pas qu’il s’essaie dans le web, officiellement il est dans les énergies propres).

Mag.re permet d’apprécier des créations particulièrement bien mises en valeur dans les galeries de photos dont certaines ont été réalisées parJean-Christophe Tardivon.

Sur ce site pratiquement “tout en photos” selon son réalisateur,  vous découvrirez aussi l’artiste à l’oeuvre ainsi que la liste des boutiques dépositaires de la marque.

Je souhaite très sincèrement que les TIC contribuent par le biais de la visibilité sur le Web à ce que l’artiste formidable qu’est Magalie accroisse rapidement sa réussite, même si sa notoriété a déjà dépassé les frontières de La Réunion.

Pas de commentaire

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires sur cet article. URL de TrackBack

Laisser un commentaire

Thèmes WordPress - WordPress tuto